Frais d'achat par Internet
5 $ par billet
Frais d'achat par téléphone
2,50 $ par billet
Frais d'envoi postal
2,50 $ par commande
BILLETTERIE
HEURES D’OUVERTURE
DE LA BILLETTERIE
Du lundi au vendredi
De 10 h à 20 h
Le samedi
De 12 h à 16 h
(jusqu'à 20 h les
soirs de spectacle)
Fermé le dimanche
(s'il y a un spectacle,
elle ouvre 3 heures
avant la représentation)
SALLE ODYSSÉE
La Maison de la culture
de Gatineau
855, boulevard de la Gappe
Gatineau (Québec) J8T 8H9
MODES DE PAIEMENT
ACCEPTÉS
* Échanges et remboursements : voir politique d'achat de billets
Chanson
Men Without Hats en tournée pour présenter leurs deux nouveaux albums: Again (Part 1) et Again (Part 2)
Le premier est un EP de cinq chansons comprenant des reprises de certains des artistes favoris du groupe. Le deuxième est un chef-d'oeuvre immersif de synthé-pop rempli de 14 nouveaux morceaux, des vers d'oreille accrocheurs et mettant en vedette le premier single If the World Should End Today.
Ces albums marquent le début d'une nouvelle phase dans la carrière de Men Without Hats, après l'intronisation de The Safety Dance et Pop Goes the World au Panthéon des auteurs et compositeurs canadiens en 2020.
Le groupe est ravi de l'opportunité d'interpréter ces nouvelles chansons, ainsi que tous les tubes préférés des fans, à l'endroit où tout a commencé! Cette tournée «retour-aux-sources» marquera les premières représentations du groupe depuis 2020 et s'avérera être une expérience émotionnelle et mémorable pour toutes les personnes présentes!
Première partie : Ken Presse
Basé à Montréal, Ken Presse est un auteur-compositeur-interprète et réalisateur diplômé de l’Université McGill. Depuis ses études, on l’a vu à la guitare, aux percussions, aux claviers ou à la basse dans de nombreux événements tels que la première partie de Mumford and Sons, le Festival International de Jazz de Montréal, quatre Metropolis à guichets fermés avec The Franklin Electric et la scène principale d’Osheaga. En tant que musicien, au cours des cinq dernières années seulement, il a tourné dans plus de 18 pays avec, entre autres,The Franklin Electric.
Ken Presse lance son projet solo dans un son tissé de diverses influences: folk, country, indie rock, pop et même R&B. Avec ces éléments, il a créé un son qui lui est propre. Sa voix présente doucement ses paroles sur le chagrin et l’espoir, frappant une corde sensible chez tous ceux qui ont déjà été amoureux.