Frais d'achat par Internet
5 $ par billet
Frais d'achat par téléphone
2,50 $ par billet
Frais d'envoi postal
2,50 $ par commande
BILLETTERIE
HEURES D’OUVERTURE
DE LA BILLETTERIE
Du lundi au vendredi
De 10 h à 20 h
Le samedi
De 12 h à 16 h
(jusqu'à 20 h les
soirs de spectacle)
Fermé le dimanche
(s'il y a un spectacle,
elle ouvre 3 heures
avant la représentation)
SALLE ODYSSÉE
La Maison de la culture
de Gatineau
855, boulevard de la Gappe
Gatineau (Québec) J8T 8H9
MODES DE PAIEMENT
ACCEPTÉS
* Échanges et remboursements : voir politique d'achat de billets
Chanson
Jonathan Roy sait quelque chose sur l’inspiration de tout ce qui l’entoure. L’universel, l’unique et parfois le tout à fait aléatoire – se manifeste dans son processus et se rassemblant à partir de sa myriade de voyages et de connexions - il a créé quelque chose à la fois familial et engageant. Ses nouveaux morceaux sont une collection étonnante de chansons qui traversent les frontières et les genres. «Il m'a fallu quitter ma zone de confort, acheter (et vivre) dans un VR pour me retrouver. Mes chansons reflètent cela et cette recharge dont j'avais besoin, non seulement dans ma vie artistique, mais aussi dans ma vie personnelle».
Avec son talent incontestable et son incroyable sens du spectacle, il a attiré l’attention des mélomanes et de l’industrie de la musique. Avec Keeping Me Alive et Lost, il continue de s’appuyer sur tout ce buzz. «Pour moi, j’aime relever les défis, sortir de ma zone de confort et explorer de nouveaux domaines», dit-il. «Je pense que ce que j’ai créé ici m’est à 100% fidèle et que j’ai vraiment hâte de le partager avec le monde.»
Après plus de 93 millions de vues sur YouTube et plus de 45 millions d’écoutes en ligne, Jonathan Roy est de retour en force. «J’ai hâte d'entendre ce que mes fans pensent de la transformation. Ce que j’ai créé m’est à 100% fidèle et j’ai vraiment hâte de le partager avec le public.»
Prenez note que l’artiste pourrait inviter le public à se tenir debout pendant le spectacle, pouvant ainsi obstruer partiellement la vue. Nous préférons vous en aviser.
Lauréat au Gala de l'ADISQ 2023 dans la catégorie :
- Spectacle de l'année - Anglophone