Achat de billets en ligne

Frais d'achat par Internet
5 $ par billet

Frais d'achat par téléphone
2,50 $ par billet

Frais d'envoi postal
2,50 $ par commande

BILLETTERIE

819 243-2525

HEURES D’OUVERTURE
DE LA BILLETTERIE

Du lundi au vendredi
De 10 h à 20 h

Le samedi
De 12 h à 16 h
(jusqu'à 20 h les
soirs de spectacle)

Fermé le dimanche
(s'il y a un spectacle,
elle ouvre 3 heures
avant la représentation)

SALLE ODYSSÉE

La Maison de la culture
de Gatineau

855, boulevard de la Gappe
Gatineau (Québec) J8T 8H9

MODES DE PAIEMENT
ACCEPTÉS

* Échanges et remboursements : voir politique d'achat de billets

Chanson

Alicia Moffet est sur le point de prendre d'assaut le monde de la musique pop. Née à Québec, l'auteure-compositrice-interprète de 24 ans est déjà une superstar dans son pays. Avec la sortie de son premier album en anglais, Billie Ave. qui a atteint le nombre incroyable de 17 millions d'écoutes, et son plus récent EP, Intertwine, qui compte déjà plus de 15 millions d’écoutes, la star montante se fait maintenant un nom sur la scène internationale.

Avec sa voix soul distincte et sa personnalité pétillante, Alicia dégage un charme désarmant et terre-à-terre. En tant qu'auteure-compositrice, elle a un talent naturel pour traduire ses expériences de vie réelle en paroles sincères et en mélodies accrocheuses. L'univers musical d'Alicia marie la puissance de la pop avec les sons riches et complexes du R&B et de la soul. Des hymnes pop dansants comme le titre certifié or Lullaby, aux ballades poignantes comme Beautiful Scar: la chanteuse apporte sa voix puissante à une variété de genres contemporains populaires, les abordant tous avec la rare confiance d'une artiste pleinement réalisée. Alicia est une star que vous voudrez garder sur votre radar musical.

Première partie : Pelch

La voix de Pelch est impressionnante, et ne laisse personne indifférent. Un ton unique soutenu par une puissance qui invite les deux parties dans cet endroit vulnérable où nous risquons tout pour l’amour, pour certains sommets et parfois, la perte. Le titre Yellow Shirt a capturé cette aspiration lors de sa sortie plus tôt cette année, accumulant déjà plus d’un million de streams.

Simple et obsédante, la chanson a été inspirée par la perte – mais surtout la vie, d’un ami proche. Abasourdi, le cœur brisé, Pelch a canalisé ces sentiments qui ont instantanément touché une corde sensible et introspective auprès des milliers de fans qu’il n’a jamais encore eu l'occasion de rencontrer et qui ont saisi le message à cœur.

Alicia Moffet
Tournée Intertwine
39 $ I 35 $ carte Odyssée
Des frais supplémentaires s’appliquent sur les achats en ligne et par téléphone

Date :
Jeudi 9 février 2023 - 20 h